Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

C'est un forum sur Acww, nous esperons que vous allez bien vous amusez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion de tout et n'importe quoi.

Aller en bas 
AuteurMessage
P1mouss3
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
P1mouss3


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Nom dans Animal Crossing : N
Site Web : http://aideacww.forumgratuit.org/
Date d'inscription : 25/12/2011

Discussion de tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Discussion de tout et n'importe quoi.   Discussion de tout et n'importe quoi. EmptyLun 26 Déc - 17:04

En me réveillant ce matin je me suis dis : Pourqui ne pas créer un nouveau sujet où nous pourrons parler en toute tranquilité de tout et n'importe quoi ? Alors voila je mange mon petit déjeuner je me douche. Je vais faire une sortie entre ami. Je rentre à 12h50 pour aller manger. Je fini à 12h58. Je mets mon manteau pour avoir chaud, et après je vais voir ce que je pourrais acheter dans les magasins. Je trouve un magnifique objet ! Je demande le prix. Hm... 189€... J'achete malgré le prix.

Je rentre à 14h00. Je range mes achats. Et ensuite j'allume mon ordinateur. Erreur système. Hmpff. Je clique sur ok. Mon ordinateur gel. Je redémarre et là plus rien. Il démarre normalement. Je vais sur les forusm pour aller chatter. Je me connecte ici et je mets mon idée en oeuvre. Créer une discussion où nous pourrions parler de tout et n'importe quoi. Bonne idée non ?

Bah voila j'ai crée ce nouveau sujet. Si vous êtes d'accord ce sujet pourra avoir plein de discussions de tout et n'importe quoi. Bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Entre membres :: Le Coin du Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser